Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au rythme de la Nature
25 février 2019

A propos

Bonjour à tous!

Bienvenue sur mon blog "Au Rythme de la Nature"

 

Tout d'abord je me présente:

Je m'appelle Françoise Dupont, 56 ans, diplômée en chimie.

Je suis originaire de Belgique et, attirée par la beauté de la nature de l'Aude, j'ai décidé de m'y installer en 2017.

Je suis également la maman de 3 grands garçons, adultes aujourd'hui.

 

Afin de leur faire apprécier les fruits et légumes, j'ai élaboré des tas de recettes, pas toujours approuvées, je l'avoue!

J'ai voulu les soigner naturellement.....avec beaucoup de grimaces quelquefois.

Ils sont devenus adultes aujourd'hui mais, ils ont gardé ce goût pour la nature, pour ma plus grande joie.

 

Alors, pourquoi ce blog?

J'ai eu envie de partager cette expérience.

Je souhaite vous faire découvrir toutes ces recettes, vous faire découvrir une cuisine simple, naturelle, avec des ingrédients de saison et tout fait maison. Je souhaite également vous livrer mes trucs et astuces de santé au naturel.

D'autre part, je suis passionnée par la Nature. Je ne manquerai donc pas de vous faire part de mes découvertes naturalistes.

 

Alors, bonne lecture et surtout, belles découvertes!

 

Françoise

Publicité
Publicité
Commentaires
Au rythme de la Nature
Publicité
Au rythme de la Nature
Archives
Newsletter
Publicité